Le projet WeLinkCare c'est quoi ?

Qui est à l’origine de ce projet ? Quelles sont ses missions et ses objectifs ?

 

Dans cette vidéo, découvrez comment WeLinkCare arrive à améliorer les systèmes de santé grâce à sa communauté de professionnels, d’établissements et d’organismes compétents !

WeLinkCare : un site ressource unique

et complémentaire aux méthodes de formation continue traditionnelles !

Qui est à l'origine du projet ?

Le fondateur du projet WeLinkCare est le docteur Kevin Boulanger, médecin généraliste en région liégeoise depuis 2011,  maître de stage et collaborateur à l’Université de Liège et passionné d’intelligence collective.

Découvrez dans cette courte vidéo son parcours ainsi que les raisons qui l’ont poussé à penser et ensuite créer la communauté WeLinkCare .

Congrès / évènements

Pourquoi ils utilisent WeLinkCare ?

Pour vous, nous avons demandé à la communauté quels étaient les avantages d’utiliser notre plateforme et voici la belle vidéo qui en découle.

Ils nous font confiance

L'équipe WeLinkCare

Dr Kevin Boulanger

Médecin généraliste
Porteur du projet
✉ k.boulanger@welinkcare.be
+32 498 14 73 23

Estelle Latour

Diététicienne spécialisée en Santé publique
e.latour@welinkcare.be
+32 497 27 15 70

Natacha Steiver

Développeur full stack
n.steive@welinkcare.be
+32 488 99 67 65

Vincent Sotré

Responsable communication
v.sotre@welinkcare.be
+32 491 918 222

De qui est constitué la communauté Welinkcare ?

Quelques exemples de partages vidéo

Ces contenus sont destinés aux acteurs de soins, il faut donc s’inscrire pour avoir la totalité, merci de votre compréhension.

Cette vidéo est tout particulièrement destinée aux patients. En effet, nous avons constaté qu’il est parfois utile de montrer ou de rappeler la manière d’utiliser son inhalateur.

Cette vidéo aborde la technique d’infiltration de l’articulation de l’épaule, espace sous-acromial, par l’abord postérieur. La démonstration se fait sur mannequin avec repère anatomique précis pouvant être appliqué de la même façon sur un patient adulte.

Fabienne Richard, sage femme et directrice GAMS Belgique nous présente : par qui, comment et à quel âge les mutilations génitales féminines sont elles pratiquées ?

Aujourd’hui, travailler, c’est prendre un risque psychosocial pour sa santé. Acquérir des compétences pour se préserver est important. Cette vidéo vous donne un cadre et des pistes de réflexion.

Se connecter

Register

Réinitialiser le mot de passe

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Copy link
Powered by Social Snap