Foire aux questions

La qualité collaborative de l’information dépend du cadre déterminé par WeLinkCare mais aussi de chaque membre de la communauté. Comme lors d’une réunion en présentiel, nous devons rester critique et co-construire ensemble des savoirs utiles et pertinents. Voici les éléments les plus importants pour garantir la qualité au sein de notre communauté.
1/ L’équipe WeLinkCare vérifie qui peut bénéficier de l’outil et émet des conditions d’utilisations dont le but est de favoriser la bienveillance et un esprit scientifique aux partages.
2/ Des outils et des conseils sont fournis par WeLinkCare afin de favoriser la qualité des partages.
3/ Tout contenu est attaché à un profil et donc à un responsable identifié pour chaque information.
4/ Une évaluation (sous forme d’étoiles) et des commentaires doivent être rendus le plus souvent possible par les membres dans un but collaboratif.
5/ Il est possible de contacter directement le responsable de contenu par la messagerie WeLinkCare de manière privée.
6/ Lister les sources et les références est toujours nécessaire lorsqu’une étude, un article ou un ouvrage est cité ou a été utilisé. Soit directement, soit à la fin du partage soit dans la description.
7/ Lorsque vous constatez qu’un contenu pourrait être enrichi par votre point de vue, n’hésitez jamais à contacter le Dr Boulanger, animateur de la communauté, afin de réfléchir avec lui sur les meilleurs moyens d’apporter une plus-value à votre critique. Les producteurs de savoirs sont souvent en demande d’enrichir leur partage avec d’autres membres.
8/ En cas de contenus inadaptés ou avec conflit d’intérêts, un signalement prioritaire avertissant les responsables du site est à disposition de chacun.
9/ L’avenir de WeLinkCare sera sans doute constitué d’un comité scientifique officiel qui pourra être consulté en cas de désaccord. Des contacts sont pris de façon actuellement avec les membres de la communauté pour en mesurer les besoins.
Si vous pensez que nous pourrions mettre en place d’autres initiatives pour favoriser la qualité des échanges, merci de nous en faire part. L’intelligence collective est un moteur très important de l’amélioration de notre outil WeLinkCare.

L’accès à la plateforme est toujours gratuit ainsi que la publication de contenu. Il n’est pas exclu que si l’écosystème le nécessitait (pour garantir sa qualité par exemple mais aussi pour favoriser les meilleures interactions possible) nous demanderions une cote part financière. Mais ceci reste une hypothèse et n’est pas prévue actuellement.
Actuellement tout est gratuit. Le tout étant actuellement autofinancé.
Comme ceci est un projet, n’hésitez donc jamais à nous faire des retours et à nous donner votre avis !

Par principe, elle est accessible à tous les acteurs de soins de santé, en tant qu’individus ou institutions.

En pratique, toute personne détentrice d’un numéro INAMI peut devenir membre. Les acteurs sans numéro INAMI peuvent avoir accès à la plateforme après explication de leur lien professionnel avec la santé à WeLinkCare. Les institutions de santé non commerciales peuvent également devenir membres. Les institutions avec conflits commerciales pourront accéder à la plateforme de manière régulée et sous les conditions suivantes : enrichir la collaboration et annoncer leur conflit d’intérêts potentiel avant tout partage de contenu.

La plateforme est ouverte aux acteurs de soins. L’apport de contenu est donc dépendant de la communauté. Néanmoins, afin de garantir une bonne expérience utilisateur, nous fournissons des outils favorisant la qualité  des contenus et attirons l’attention des membres à en être garants. En cas de non respect de cette qualité, nous nous réservons le droit de supprimer des productions. 

Il y a 3 possibilités :
Faites grandir la communauté : Parlez-en autour de vous et transférez nos mails de contenus. À vos collègues, lors de vos GLEM, en réunion d’équipe, de formation, etc.
Participez à sa qualité : En utilisant les outils ” feedback”, soit aux producteurs de contenu via des étoiles ou des commentaires visibles soit en envoyant vos remarques à  info@welinkcare.be.
Enrichissez les contenus : Vous avez une connaissance spécifique ? Partagez-là. Vous connaissez des collègues ou une institution de santé de qualité ? Invitez-les sur le site.

L’équipe est actuellement composée de quatre personnes :

  • Kevin Boulanger : fondateur et administrateur de WeLinkCare, est médecin généraliste depuis 10 ans en maison médicale dans la région de Liège ainsi que collaborateur et animateur de groupe à l’Université de Liège depuis 7 ans. Le désir de lancer ce projet est né de son expérience et de ses observations de terrain.
  • Vincent Sotré : responsable communication.
  • Adrien Brimioulle : vidéaste et responsable contenu
  • Estelle Latour : coordinatrice du projet WeLinkCare et responsable réseau.

Le fondateur, le Dr Boulanger, a rêvé un outil collaboratif, innovant et gratuit afin d’augmenter la qualité des soins. Étant seul lors de la phase de R&D, un statut de type association ou coopérative n’était pas envisageable et développer la recherche en personne physique, trop risqué. Le statut de SRL a également permis un soutien financier de la part de la région wallonne, section innovation.

Au fur et à mesure que WeLinkCare évoluera, ce statut pourrait évoluer mais il semble de plus en plus être adéquat pour être développé dans d’autres pays.

À l’heure actuelle, WeLinkCare ne génère aucun bénéfice et le projet est financé quasi exclusivement par les fonds propres de son fondateur. La solution est complexe car la gratuité de l’accès à la plateforme est une priorité. De plus l’équipe actuelle refuse toute publicité de type pop-up pouvant perturber la collaboration et l’expérience de navigation.

Nous réalisons régulièrement des tests afin de trouver une solution adéquate pour tous et ainsi pérenniser le projet. Si vous pensez avoir une bonne idée, n’hésitez pas à nous en faire part. 

Absolument ! Contactez-nous par email ou par téléphone :

info@welinkcare.be

Dr Boulanger, +32 498/14 73 23

Nous réagissons toujours rapidement

Un lien d’intérêts :

“Série de situations dans lesquelles le jugement professionnel concernant l’intérêt principal d’un projet (sa validité scientifique ou son impact sur le bien-être du patient) tend à être influencé par des intérêts secondaires (comme les bénéfices financiers ou la carrière professionnelle).” Thompson, 1993

Les liens d’intérêts peuvent donc être directs ou indirects (par exemple au travers d’une société scientifique ou d’un service universitaire) financiers ou intellectuels (par exemple, lors de la mise en péril d’une ‘niche’ professionnelle ou même de valeurs personnelles).

Conflit d’intérêts :

Lorsque les intérêts secondaires tendent à être influencés de manière excessive.

Le lien d’intérêts est inévitable, raisonnable et légitime. Les conflits d’intérêts doivent être signalés.

Cependant, si les conflits d’intérêts sont transparents et enrichissent la collaboration, ils ont leur place sur la plateforme.

Libre à chaque utilisateur de juger de l’excès ou non des influences.

Pour garantir la transparence, deux conditions strictes sont mises en place:

– Tout lien d’intérêts doit être annoncé dans le descriptif de contenu et/ou dans le profil. Libre alors aux membres de poursuivre ou non le déroulé du contenu.

– WeLinkCare s’engage à réguler la présence de lien d’intérêts mais surtout de conflits sur la plateforme.

Nous considérons que la mission

  • du producteur est de citer ses conflits d’intérêts;
  • de WeLinkCare de permettre qu’ils soient explicites et régulés;
  • et des utilisateurs de juger de la pertinence de l’information ou non.

En cas de d’omission volontaire, le contenu est suspendu jusqu’à ce que la transparence soit apportée. Un avertissement est également envoyé au créateur de contenu.
En cas de récidive volontaire ayant pour but de tromper la communauté, l’acteur de soins sera exclu et tous ses contenus supprimés.

Il est possible dans de (très) rares cas que vous ne receviez pas les mails envoyés par la plateforme. Pour remédier à ce problème, merci de nous contacter.

Il n’est malheureusement pas possible d’héberger les vidéos directement sur WeLinkCare et donc en effet obligatoire de passer par des plateformes comme YouTube ou Vimeo. Sur celles-ci, il est cependant possible de ne pas rendre les vidéos publiques.

Sur Vimeo, vous devez avoir un compte payant mais sur YouTube pas: dans les paramètres de visibilité (publique, non répertoriée, privée), choisissez l’option ‘non répertoriée’. De cette façon, seul les personnes en possession de l’url pourront voir la vidéo; elle n’est pas trouvable en la cherchant via le moteur de recherche de YouTube ou Google.

Si vous n’avez pas de compte YouTube et que vous préférez que nous hébergions la vidéo sur le compte YouTube de WeLinkCare, c’est aussi possible. Contactez-nous.

Trois moteurs de recherche (ou barres de recherche) sont présents sur la plateforme. Ce sont eux qui vous permettent de trouver l’information que vous cherchez plus facilement, et donc, qui connectent la personne cherchant l’information à celle qui l’a partagée.

Le premier moteur de recherche vous permet de trouver des orateurs et capsules vidéos, le deuxième filtre les membres du réseau et
le troisième s’applique aux propositions de formations.

Aucune recherche ne se base sur de l’intelligence artificielle, c’est-à-dire que les contenus proposés en priorité sont directement liés aux mots que vous entrez dans la barre de recherche. Les résultats sont affichés soit sur base de la date de publication du contenu soit par ordre alphabétique (au choix). Attention : les fautes d’orthographe ne sont pas reconnues.

Lorsque vous publiez du contenu qu’il s’agisse de vidéos ou d’orateurs soyez attentifs au titre, à la description ainsi qu’à votre profil. Cela permettra aux autres utilisateurs de retrouver vos publications plus efficacement.

Nous appliquons une politique de confidentialité très stricte.

WeLinkCare garantit la protection des données personnelles enregistrées par les participants inscrits sur le site.

Aucune des informations données lors de l’inscription ou de la réponse à une «Welinkcare– Newsletter®» n’est visible par d’autres internautes.

La collecte des informations personnelles lors de l’inscription du participant a pour seule finalité de garantir un accès interactif et collaboratif à des acteurs de soins de santé ainsi que de permettre la gestion de données statistiques.

Seuls les collaborateurs de WeLinkCare SRL ont accès aux bases de données et ce uniquement dans le cadre du travail de gestion des services proposés aux participants. Dans ce cadre, toute personne membre du personnel de WeLinkcare SRL ou agissant pour son compte est liée par une clause contractuelle de confidentialité.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Un orateur est une personne ou une institution disponible pour rencontrer directement votre équipe. En présentiel ou en visioconférence. L’objectif est d’aller plus loin que la vidéo et pouvoir aborder et réfléchir sur des spécificités propres à votre réalité. Allez voir leur “contenu orateur” pour connaître leurs conditions. La région d’intervention, les moments de disponibilités, etc.
WeLinkCare n’impose aucune limite à ce qu’ils vous proposent. Par conséquent, si vous avez des questions, cliquez sur “envoyer un message” et prenez contact directement avec eux.

Si vous souhaitez devenir orateur, nous vous conseillons de remplir votre profil d’orateur de la façon la plus complète possible.

Afin de répondre à une nouvelle demande de la communauté tout en y intégrant la question difficile de la pérennisation de l’outil welinkcare, nous proposons depuis fin décembre 2021 la possibilité d’offre d’emploi (gratuite et payante); Toutes les infos et conditions se trouvent ici. En gros, une publication est toujours gratuite, au-delà, on vous demandera une participation financière mensuelle et dégressive suivant vos besoins.

Donner du feedback

1) Sur base de quels critères pouvez-vous créer votre feedback pour un contenu ?

Une évaluation de qualité permet au collègue qui partage ses savoirs et compétences de pouvoir s’améliorer. sur WLC, l’évaluation a pour but l’amélioration du partage et de la collaboration. Elle ne doit donc jamais être sanctionnante. Pour cela veillez à être le plus honnête possible sur base de critères objectifs. En voici une suggestion :

  • LE MESSAGE : Le message délivré répondait à mes attentes et sera utile pour mon activité future.
  • LA PRÉSENTATION :
      • Orateur : Bonne interaction avec les participants, respect du timing, apport de matériel et/ou de support, structure de l’exposé
      • Vidéo : Exposé pédagogique et compréhensible, qualité de la vidéo
  • LES SOURCES : Les affirmations sont certifiées scientifiquement, il y a un réel partage d’expérience personnelle et une confrontation à la littérature scientifique.
  • COHÉRENCE entre le message délivré et la page de présentation sur la plateforme WeLinkCare.
  • CONFLIT D’INTÉRÊTS : Je confirme l’absence de conflit d’intérêt annoncé par l’intervenant OU Le conflit d’intérêt a été annoncé OU J’ai constaté un conflit d’intérêt non annoncé de la part de l’intervenant : explication

2) Donner du feedback

Vous avez repérer un bug ou un problème ? Vous avez une suggestion ou une bonne idée à nous faire parvenir? N’hésitez pas à nous envoyer votre remarque via notre formulaire de contact ou en nous écrivant à info@welinkcare.be.

Si vous avez une remarque relative à un contenu (comme une vidéo) vous pouvez directement envoyer un message au producteur du contenu via la messagerie intégrée à la plateforme. Vous pouvez également poster un commentaire sur le contenu concerné ainsi que nous contacter en cas de problème.

Foire aux questions

Comment la qualité du site est-elle assurée ?

La plateforme est ouverte aux acteurs de soins. L'apport de contenu est donc dépendant de la communauté. Néanmoins, afin de garantir une bonne expérience utilisateur, nous fournissons des outils favorisant la qualité  des contenus et attirons l'attention des membres à en être garants. En cas de non respect de cette qualité, nous nous réservons le droit de supprimer des productions. 

Est-ce que l'inscription est gratuite ?

L’accès à la plateforme est toujours gratuit ainsi que la publication de contenu. Il n'est pas exclu que si l'écosystème le nécessitait (pour garantir sa qualité par exemple mais aussi pour favoriser les meilleures interactions possible) nous demandions une cote part financière. Mais ceci reste une hypothèse et n'est pas prévu. Actuellement tout est gratuit. Le tout étant autofinancé et soutenu par des dons. Comme ceci est un projet, n’hésitez jamais à nous faire des retours et à nous donner votre avis !

Plus de questions fréquentes :

Par principe, elle est accessible à tous les acteurs de soins de santé, en tant qu’individus ou institutions.

En pratique, toute personne détentrice d’un numéro INAMI peut devenir membre. Les acteurs sans numéro INAMI peuvent avoir accès à la plateforme après explication de leur lien professionnel avec la santé à WeLinkCare. Les institutions de santé non commerciales peuvent également devenir membres. Les institutions avec conflits commerciales pourront accéder à la plateforme de manière régulée et sous les conditions suivantes : enrichir la collaboration et annoncer leur conflit d’intérêts potentiel avant tout partage de contenu.

Le lien d’intérêts est inévitable, raisonnable et légitime. Les conflits d’intérêts doivent être signalés.

Cependant, si les conflits d’intérêts sont transparents et enrichissent la collaboration, ils ont leur place sur la plateforme.

Libre à chaque utilisateur de juger de l’excès ou non des influences.

Pour garantir la transparence, deux conditions strictes sont mises en place:

– Tout lien d’intérêts doit être annoncé dans le descriptif de contenu et/ou dans le profil. Libre alors aux membres de poursuivre ou non le déroulé du contenu.

– WeLinkCare s’engage à réguler la présence de lien d’intérêts mais surtout de conflits sur la plateforme.

Nous considérons que la mission

  • du producteur est de citer ses conflits d’intérêts;
  • de WeLinkCare de permettre qu’ils soient explicites et régulés;
  • et des utilisateurs de juger de la pertinence de l’information ou non.

La qualité collaborative de l’information dépend du cadre déterminé par WeLinkCare mais aussi de chaque membre de la communauté. Comme lors d’une réunion en présentiel, nous devons rester critique et co-construire ensemble des savoirs utiles et pertinents. Voici les éléments les plus importants pour garantir la qualité au sein de notre communauté.
1/ L’équipe WeLinkCare vérifie qui peut bénéficier de l’outil et émet des conditions d’utilisations dont le but est de favoriser la bienveillance et un esprit scientifique aux partages.
2/ Des outils et des conseils sont fournis par WeLinkCare afin de favoriser la qualité des partages.
3/ Tout contenu est attaché à un profil et donc à un responsable identifié pour chaque information.
4/ Une évaluation (sous forme d’étoiles) et des commentaires doivent être rendus le plus souvent possible par les membres dans un but collaboratif.
5/ Il est possible de contacter directement le responsable de contenu par la messagerie WeLinkCare de manière privée.
6/ Lister les sources et les références est toujours nécessaire lorsqu’une étude, un article ou un ouvrage est cité ou a été utilisé. Soit directement, soit à la fin du partage soit dans la description.
7/ Lorsque vous constatez qu’un contenu pourrait être enrichi par votre point de vue, n’hésitez jamais à contacter le Dr Boulanger, animateur de la communauté, afin de réfléchir avec lui sur les meilleurs moyens d’apporter une plus-value à votre critique. Les producteurs de savoirs sont souvent en demande d’enrichir leur partage avec d’autres membres.
8/ En cas de contenus inadaptés ou avec conflit d’intérêts, un signalement prioritaire avertissant les responsables du site est à disposition de chacun.
9/ L’avenir de WeLinkCare sera sans doute constitué d’un comité scientifique officiel qui pourra être consulté en cas de désaccord. Des contacts sont pris de façon actuellement avec les membres de la communauté pour en mesurer les besoins.
Si vous pensez que nous pourrions mettre en place d’autres initiatives pour favoriser la qualité des échanges, merci de nous en faire part. L’intelligence collective est un moteur très important de l’amélioration de notre outil WeLinkCare.

L’accès à la plateforme est toujours gratuit ainsi que la publication de contenu. Il n’est pas exclu que si l’écosystème le nécessitait (pour garantir sa qualité par exemple mais aussi pour favoriser les meilleures interactions possible) nous demanderions une cote part financière. Mais ceci reste une hypothèse et n’est pas prévue actuellement.
Actuellement tout est gratuit. Le tout étant actuellement autofinancé.
Comme ceci est un projet, n’hésitez donc jamais à nous faire des retours et à nous donner votre avis !

La plateforme est ouverte aux acteurs de soins. L’apport de contenu est donc dépendant de la communauté. Néanmoins, afin de garantir une bonne expérience utilisateur, nous fournissons des outils favorisant la qualité  des contenus et attirons l’attention des membres à en être garants. En cas de non respect de cette qualité, nous nous réservons le droit de supprimer des productions. 

Il y a 3 possibilités :
Faites grandir la communauté : Parlez-en autour de vous et transférez nos mails de contenus. À vos collègues, lors de vos GLEM, en réunion d’équipe, de formation, etc.
Participez à sa qualité : En utilisant les outils ” feedback”, soit aux producteurs de contenu via des étoiles ou des commentaires visibles soit en envoyant vos remarques à  info@welinkcare.be.
Enrichissez les contenus : Vous avez une connaissance spécifique ? Partagez-là. Vous connaissez des collègues ou une institution de santé de qualité ? Invitez-les sur le site.

L’équipe est actuellement composée de quatre personnes :

  • Kevin Boulanger : fondateur et administrateur de WeLinkCare, est médecin généraliste depuis 10 ans en maison médicale dans la région de Liège ainsi que collaborateur et animateur de groupe à l’Université de Liège depuis 7 ans. Le désir de lancer ce projet est né de son expérience et de ses observations de terrain.
  • Vincent Sotré : responsable communication.
  • Adrien Brimioulle : vidéaste et responsable contenu
  • Estelle Latour : coordinatrice du projet WeLinkCare et responsable réseau.

Le fondateur, le Dr Boulanger, a rêvé un outil collaboratif, innovant et gratuit afin d’augmenter la qualité des soins. Étant seul lors de la phase de R&D, un statut de type association ou coopérative n’était pas envisageable et développer la recherche en personne physique, trop risqué. Le statut de SRL a également permis un soutien financier de la part de la région wallonne, section innovation.

Au fur et à mesure que WeLinkCare évoluera, ce statut pourrait évoluer mais il semble de plus en plus être adéquat pour être développé dans d’autres pays.

À l’heure actuelle, WeLinkCare ne génère aucun bénéfice et le projet est financé quasi exclusivement par les fonds propres de son fondateur. La solution est complexe car la gratuité de l’accès à la plateforme est une priorité. De plus l’équipe actuelle refuse toute publicité de type pop-up pouvant perturber la collaboration et l’expérience de navigation.

Nous réalisons régulièrement des tests afin de trouver une solution adéquate pour tous et ainsi pérenniser le projet. Si vous pensez avoir une bonne idée, n’hésitez pas à nous en faire part. 

Absolument ! Contactez-nous par email ou par téléphone :

info@welinkcare.be

Dr Boulanger, +32 498/14 73 23

Nous réagissons toujours rapidement

Un lien d’intérêts :

“Série de situations dans lesquelles le jugement professionnel concernant l’intérêt principal d’un projet (sa validité scientifique ou son impact sur le bien-être du patient) tend à être influencé par des intérêts secondaires (comme les bénéfices financiers ou la carrière professionnelle).” Thompson, 1993

Les liens d’intérêts peuvent donc être directs ou indirects (par exemple au travers d’une société scientifique ou d’un service universitaire) financiers ou intellectuels (par exemple, lors de la mise en péril d’une ‘niche’ professionnelle ou même de valeurs personnelles).

Conflit d’intérêts :

Lorsque les intérêts secondaires tendent à être influencés de manière excessive.

En cas de d’omission volontaire, le contenu est suspendu jusqu’à ce que la transparence soit apportée. Un avertissement est également envoyé au créateur de contenu.
En cas de récidive volontaire ayant pour but de tromper la communauté, l’acteur de soins sera exclu et tous ses contenus supprimés.

Il est possible dans de (très) rares cas que vous ne receviez pas les mails envoyés par la plateforme. Pour remédier à ce problème, merci de nous contacter.

Il n’est malheureusement pas possible d’héberger les vidéos directement sur WeLinkCare et donc en effet obligatoire de passer par des plateformes comme YouTube ou Vimeo. Sur celles-ci, il est cependant possible de ne pas rendre les vidéos publiques.

Sur Vimeo, vous devez avoir un compte payant mais sur YouTube pas: dans les paramètres de visibilité (publique, non répertoriée, privée), choisissez l’option ‘non répertoriée’. De cette façon, seul les personnes en possession de l’url pourront voir la vidéo; elle n’est pas trouvable en la cherchant via le moteur de recherche de YouTube ou Google.

Si vous n’avez pas de compte YouTube et que vous préférez que nous hébergions la vidéo sur le compte YouTube de WeLinkCare, c’est aussi possible. Contactez-nous.

Trois moteurs de recherche (ou barres de recherche) sont présents sur la plateforme. Ce sont eux qui vous permettent de trouver l’information que vous cherchez plus facilement, et donc, qui connectent la personne cherchant l’information à celle qui l’a partagée.

Le premier moteur de recherche vous permet de trouver des orateurs et capsules vidéos, le deuxième filtre les membres du réseau et
le troisième s’applique aux propositions de formations.

Aucune recherche ne se base sur de l’intelligence artificielle, c’est-à-dire que les contenus proposés en priorité sont directement liés aux mots que vous entrez dans la barre de recherche. Les résultats sont affichés soit sur base de la date de publication du contenu soit par ordre alphabétique (au choix). Attention : les fautes d’orthographe ne sont pas reconnues.

Lorsque vous publiez du contenu qu’il s’agisse de vidéos ou d’orateurs soyez attentifs au titre, à la description ainsi qu’à votre profil. Cela permettra aux autres utilisateurs de retrouver vos publications plus efficacement.

Nous appliquons une politique de confidentialité très stricte.

WeLinkCare garantit la protection des données personnelles enregistrées par les participants inscrits sur le site.

Aucune des informations données lors de l’inscription ou de la réponse à une «Welinkcare– Newsletter®» n’est visible par d’autres internautes.

La collecte des informations personnelles lors de l’inscription du participant a pour seule finalité de garantir un accès interactif et collaboratif à des acteurs de soins de santé ainsi que de permettre la gestion de données statistiques.

Seuls les collaborateurs de WeLinkCare SRL ont accès aux bases de données et ce uniquement dans le cadre du travail de gestion des services proposés aux participants. Dans ce cadre, toute personne membre du personnel de WeLinkcare SRL ou agissant pour son compte est liée par une clause contractuelle de confidentialité.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Un orateur est une personne ou une institution disponible pour rencontrer directement votre équipe. En présentiel ou en visioconférence. L’objectif est d’aller plus loin que la vidéo et pouvoir aborder et réfléchir sur des spécificités propres à votre réalité. Allez voir leur “contenu orateur” pour connaître leurs conditions. La région d’intervention, les moments de disponibilités, etc.
WeLinkCare n’impose aucune limite à ce qu’ils vous proposent. Par conséquent, si vous avez des questions, cliquez sur “envoyer un message” et prenez contact directement avec eux.

Si vous souhaitez devenir orateur, nous vous conseillons de remplir votre profil d’orateur de la façon la plus complète possible.

Afin de répondre à une nouvelle demande de la communauté tout en y intégrant la question difficile de la pérennisation de l’outil welinkcare, nous proposons depuis fin décembre 2021 la possibilité d’offre d’emploi (gratuite et payante); Toutes les infos et conditions se trouvent ici. En gros, une publication est toujours gratuite, au-delà, on vous demandera une participation financière mensuelle et dégressive suivant vos besoins.

1) Sur base de quels critères pouvez-vous créer votre feedback pour un contenu ?

Une évaluation de qualité permet au collègue qui partage ses savoirs et compétences de pouvoir s’améliorer. sur WLC, l’évaluation a pour but l’amélioration du partage et de la collaboration. Elle ne doit donc jamais être sanctionnante. Pour cela veillez à être le plus honnête possible sur base de critères objectifs. En voici une suggestion :

  • LE MESSAGE : Le message délivré répondait à mes attentes et sera utile pour mon activité future.
  • LA PRÉSENTATION :
      • Orateur : Bonne interaction avec les participants, respect du timing, apport de matériel et/ou de support, structure de l’exposé
      • Vidéo : Exposé pédagogique et compréhensible, qualité de la vidéo
  • LES SOURCES : Les affirmations sont certifiées scientifiquement, il y a un réel partage d’expérience personnelle et une confrontation à la littérature scientifique.
  • COHÉRENCE entre le message délivré et la page de présentation sur la plateforme WeLinkCare.
  • CONFLIT D’INTÉRÊTS : Je confirme l’absence de conflit d’intérêt annoncé par l’intervenant OU Le conflit d’intérêt a été annoncé OU J’ai constaté un conflit d’intérêt non annoncé de la part de l’intervenant : explication

2) Donner du feedback

Vous avez repérer un bug ou un problème ? Vous avez une suggestion ou une bonne idée à nous faire parvenir? N’hésitez pas à nous envoyer votre remarque via notre formulaire de contact ou en nous écrivant à info@welinkcare.be.

Si vous avez une remarque relative à un contenu (comme une vidéo) vous pouvez directement envoyer un message au producteur du contenu via la messagerie intégrée à la plateforme. Vous pouvez également poster un commentaire sur le contenu concerné ainsi que nous contacter en cas de problème.

Contactez-nous !

Vous avez des difficultés à produire une vidéo ?

Nous vous fournissons quelques outils et nous sommes disponibles pour répondre à vos questions. Nous pouvons également vous remettre un avis sur vos productions. Tout cela est gratuit.

Pensez à demander au sein de votre institution si le service communication peut vous soutenir.

Si malgré tout cela, vous avez besoin d’un encadrement professionnel pour filmer et éditer vos vidéos, contactez-vous. Nous pourrons réfléchir ensemble à un devis honnête et transparent sur le prix et le délai.

videos

Vous avez des difficultés à produire une vidéo ?

Nous vous fournissons quelques outils et nous sommes disponibles pour répondre à vos questions. Nous pouvons également vous remettre un avis sur vos productions. Tout cela est gratuit.

Pensez à demander au sein de votre institution si le service communication peut vous soutenir.

Si malgré tout cela, vous avez besoin d’un encadrement professionnel pour filmer et éditer vos vidéos, contactez-vous. Nous pourrons réfléchir ensemble à un devis honnête et transparent sur le prix et le délai.

feedback

Vous avez repéré un problème ? Vous avez une idée ? Faites-le-nous savoir !

Vous avez repérer un bug ou un problème ? Vous avez une suggestion ou une bonne idée à nous faire parvenir? N’hésitez pas à nous envoyer votre remarque via le formulaire ci-dessous ou en nous écrivant  à info@welinkcare.be.

Si vous avez une remarque relative à un contenu (comme une vidéo) vous pouvez directement envoyer un message au producteur du contenu via la messagerie intégrée à la plateforme. Vous pouvez également poster un commentaire sur le contenu concerné ainsi que nous contacter en cas de problème.

Vous avez repéré un problème ? Vous avez une idée ? Faites-le-nous savoir !

Vous avez repérer un bug ou un problème ? Vous avez une suggestion ou une bonne idée à nous faire parvenir? N’hésitez pas à nous envoyer votre remarque via le formulaire ci-dessous ou en nous écrivant  à info@welinkcare.be.

Si vous avez une remarque relative à un contenu (comme une vidéo) vous pouvez directement envoyer un message au producteur du contenu via la messagerie intégrée à la plateforme. Vous pouvez également poster un commentaire sur le contenu concerné ainsi que nous contacter en cas de problème.

Contactez-nous !

Formulaire de contact :

Contactez-nous !

Informations de contact :

Formulaire de contact :

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Copy link
Powered by Social Snap